Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Amies féminines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Contact
Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2014
Admin
Contact
MessageSujet: Amies féminines Amies féminines EmptyDim 13 Déc - 0:58

Jeanie Smith - 22 ans



Clef

Jeanie est une bricoleuse, elle magouille, elle bidouille. Son lieu favori est la rue accueillant tous ce qu’on pourrait trouver pour entretenir son électroménager. Elle y passe son temps, et tous son argent. C’est quelqu’un qui marche à la passion. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle ne le fera pas. Par contre, si elle désire quelque chose, elle s’y dévouera corps et âme. C’est ce qui a causé sa perte. Voyez vous, Jeanie a aimé un homme, et cet homme l’a trompé. En fait, il ne faisait que ça, ne supportant pas l’amour oppressent de sa petite amie. Quand elle s’en ait rendue compte, quand elle a vu que sa passion l’avait menée à cette situation, elle ne l’a pas supporté. Elle l’a tué, de vingts trois coups de couteau. Condamnée par le tribunal à la potence, Jeanie a contactée le marabout de ficelle. La jeune femme ne se pense pas coupable, quand on se joue d’elle, on doit payer. C'est un fait. En fait, elle est une obsessionnelle compulsive, et l’une de ses principales compulsions est de bricoler.  

Attention avec ce personnage, je n'hésiterai pas à poser les holas. Jeanie n’est pas un serial killer, c’est une personne un peu perdue, tous simplement. En apparence, elle est normale. Seul un professionnel de santé pourrait détecter ses maladies. N’oubliez pas que tous le monde a ses travers, et qu’il suffit de creuser un peu pour trouver tous et n’importe quoi chez quelqu’un. S’il vous plaît, renseignez vous sur ses troubles avant de la jouer.

Hong Meiling [touhou] [LIBRE]

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-paws.forumsrpg.com
AuteurMessage
Contact
Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2014
Admin
Contact
MessageSujet: Re: Amies féminines Amies féminines EmptyDim 13 Déc - 0:58

Frédérique Rapoletto - 21 ans



Chasseur

Fred est morte après être tombée sur les rails d’un train. Bien sur, personne ne l’a remarqué. Son corps est resté à pourrir, des semaines durant, avant que le marabout ne la trouve. Il a eu pitié, tous simplement. Elle avait les mêmes cheveux de sa défunte fille. Sinon il ne l’aurait jamais sauvée. Il a restauré son corps, mais l’esprit de la jeune femme était déjà altéré. Chasseur ne se souvenait pas de son nom, n’y de son passé. Juste un pseudo, auquel elle se raccrochait désespérément. Son corps également allait en pâtir. Bah oui quoi, on reste pas à pourrir des semaines sans que ça ne laisse des traces. Chasseur va devoir ré- apprendre tous depuis le début. Marcher, sauter ou même attraper des objets. Pour l’instant, chaque mouvement lui est douloureux. Acharnée, Fred va chercher à comprendre son passé, pourquoi elle est morte. Elle pourrait compter sur le marabout, qui la soutient, mais elle veut le faire seule. Parce qu’elle est trop fière pour quémander de l’aide.

Uta (Tokyo Kushu) [LIBRE]

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-paws.forumsrpg.com
AuteurMessage
Contact
Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2014
Admin
Contact
MessageSujet: Re: Amies féminines Amies féminines EmptyDim 13 Déc - 0:59

Alexandra Lapareille  - 23 ans



Papillon

Il y a quatre ans, la jeune femme a trouvée un passage. A l’époque, elle avait un copain et des parents. Une vie quoi. Mais voila, elle avait un travail ingrat, ou son patron n'arrêtait pas de la rabaisser. Et ce travail lui bouffait la vie, car il minait son quotidien. Il faut être fort pour encaisser les critiques à longueur de journée, Alexandra ne l’était pas. Elle s’est enfuit, et a toujours regrettée son geste. Puis elle a trouvée Marco, un coup de foudre et neuf mois plus tard, Gabriel naissait. Manque de chance, Marco n’était déjà plus la. Alexandra a perdue la vie en accouchant. Elle savait qu’en bas, dans un environnement qui n’était pas saint, ses chances de survies étaient minimes. Alors, la jeune femme a confiée sa vie au Marabout, pensant sans doute que son enfant lui survivrait. Manque de chance, Gabriel est mort en même temps qu’elle. La jeune femme, qui attendait de le voir avec impatience, fut détruite d’apprendre la nouvelle. Alexandra ne se considère plus comme vivante maintenant, elle n’arrive pas à supporter la réalité. Il lui faudra du temps pour guérir, pour supporter le fait qu’elle ait survécu à son enfant.

Lily (vocaloide) [LIBRE]

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-paws.forumsrpg.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amies féminines Amies féminines Empty
Revenir en haut Aller en bas

Amies féminines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville sans terres... :: Devenir nous :: Prendre la tangente-