Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Règlement et fioritures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Contact
Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2014
Admin
Contact
MessageSujet: Règlement et fioritures Règlement et fioritures  EmptySam 12 Déc - 23:45








Nous aussi on l'aime tel quel




Ce forum est déconseillé aux moins de dix huit ans. Le racisme envers les autres personnages y est autorisé. Les amis du père Lachaise et le peuple gouradegous en font d’ailleurs les frais. Je ne veux pourtant pas que ce forum tombe dans la décadence, alors c’est autorisé, mais uniquement dans les rps. Les insultes en dehors seront fortement réprimandées.

Vous avez le droit de faire des posts à caractère sexuels, mais s’il vous plaît, prévenez dans le titre, histoire qu’on ne tombe pas dessus par hasard. Pareil, vous ne pouvez frapper un adversaire que si vous lui demandez son accord. Ne prenez pas le pouvoir sur son personnage, le baratin lambda quoi.

Évitez comme vous le pouvez les fautes. Relisez vous, corrigez vous. Utilisez un logiciel compétent, mais rendez nous quelque chose de propre. Pas la peine de stresser, tous le monde en fait, moi la première, il faut juste qu’on y mette tous du notre, et ça devrait aller. Ah aussi, pas de langage sms, même sur la chat box.

Vous aurez deux semaines pour finir votre fiche, en cas de besoin, mp moi, on devrait pouvoir trouver un compromis. Vous pouvez naviguer sur la chat box en attendant, ou tous le monde vous accueillera les bras ouverts. Question rp, faites le nombres de lignes qui vous plaira. Mais, et ce n’est qu’un conseil, essayez d’être cool avec la personne en face, il n’est jamais agréable de ne pas avoir assez de contenu pour répondre correctement.

Vos pseudo seront des surnoms. Vous ne pouvez pas utiliser n’importe quoi, car votre nouvelle identité a une histoire. Pourquoi ce nom plutôt qu'un autre ? A vous de voir.

Vos avatars seront du 200*320, de type manga, ne mettez pas des personnages dénudés, ou quelque chose de violent. Si vous avez les cheveux rouges ou les yeux jaunes, ils ne sont pas naturels, il vous faudra mettre dans votre fiche que ce sont des artifices. Mais faut pas s’inquiéter, même au naturel, je vous aimerai *v* Pour votre signature, si elle est trop grosse, vous devrez la mettre sous spoiler. =).

Si vous devez vous absenter, ou arrêter temporairement de rp, prévenez nous. La encore, pour les gens avec qui vous écrivez. Au bout de deux mois sans prévenir, ce sera la suppression. Faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Les doubles comptes sont autorisés, mais il faut demander au staff avant.

Et enfin… Ce forum n’est pas la pour créer des polémiques autour de son contexte. Je tiens à le préciser, et à le souligner. Certains textes peuvent choquer, et peuvent être cru, c’est vrai, mais c’est pour cette raison que je ne désire pas avoir un public trop jeune. Si vous souhaitez encore vous inscrire, et ce, en dépit de mes avertissements, je déclinerais toute responsabilité.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-paws.forumsrpg.com

Règlement et fioritures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville sans terres... :: Trouver le passage-